FAQ

Qu'est-ce que SmartFilter ?

SmartFilter est un service innovant qui vous permet de filtrer les avis laissés sur votre page Google My Business. Seuls les avis 4 et 5 étoiles sont affichés, ce qui améliore votre réputation, votre classement sur Google et votre tenue plus de clients.

Comment fonctionne SmartFilter ?

Notre système analyse les avis avant leur publication. Si l'avis est positif (4 ou 5 étoiles), il apparaît sur votre profil Google. Si l'avis est négatif, il est redirigé vers un canal interne, vous permettant de gérer les retours sans impacter votre image publique.

Pourquoi utiliser SmartFilter ?

1. Améliorez votre note Google et votre crédibilité.
2. Augmentez votre classement sur Google et attirez plus de clients.
3. Gardez le contrôle sur votre e-réputation.
4. Réduisez l’impact des avis injustes ou mal intentionnés.

Est-ce légal ?

Bien entendu ! En aucun cas nous n'influençons vos clients avec un cadeau ou une réduction. Nous ne faisons que filtrer les avis Google.

SmartFilter fonctionne-t-il avec tous les commerces ?

Bien sûr ! Nous travaillons avec des restaurants, des salons de coiffure, des hôtels, des plombiers ou des médecins, entre autres.

Comment installer Smartfilter ?

Après votre inscription, notre équipe vous contactera afin de définir le meilleur moyen d'acquisition d'avis Google (QR Code, SMS, mails...). Nous nous occupons ensuite du reste.

Proposez-vous une garantie ?

Nous avons même LA garantie : si votre note Google n'augmente pas dès le premier mois, nous vous remboursons à 100 %, sans aucune question.

Il est temps de vous révéler aux yeux du monde.

Imaginez si un filtre existait pour vos avis Google, ou seuls les avis 4 et 5 étoiles apparaissent sur votre profil.

5/5 sur +1 000 avis

CONTACT

136 rue Bossuet 

69006 Lyon

contact@com1coq.fr

© Copyright COM'1COQ. Tous droits réservés.